Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follow me everywhere !
4 juillet 2010

Tu veux y aller Sintra ? (sans train)

 

Ce matin je suis allée chercher les amoureux à leur hôtel pour passer une journée de folie à Sintra, petite ville touristique au nord de Lisbonne. On est donc parti visiter un château jaune et rouge touuuuuuuuuut en haut d'une grande montée.

Mais avant ça, retour en arrière, encore faut-il aller arriver à Sintra.

Alex_moche

 

On est arrivés à la gare supposée de départ, on a fait la queue pendant 30 minutes pour acheter les billets de train pour voir qu'on était pas dans la bonne gare et que, par conséquent on ne pouvait pas acheter de billets dans cette gare. Les boules.

On a finit par trouver la bonne gare, et acheter les billets pour faire 30 minutes de train.

Vaness_bonne

Sintra est vraiment une jolie ville mais ça grimpe, et nous, on est fainéants. On a donc pris un bus pour aller jusqu'au château, et même la, il a encore fallut monter. Mais en vrai, ça vaut méga le coup.

moi_chateau

 

chateau_moutros

 

chateau_pena

On a passé pas mal de temps à visiter le château, avant d'aller (dévorer) manger des hotdogs et de rentrer sur Lisbonne pour que les amoureux puissent prendre leur train (noooooooon).

 

Sur le chemin de mon auberge (oui je voulais rentrer pour dodo un peu, après le bière pong de la veille), j'ai rencontré deux jeunes hommes qui faisaient la promo d'une boisson « vitamin water » et qui cherchaient des gens pour être l'image de la marque. Ils m'ont dit d'aller passer le casting et je ne pouvais refuser.

 

 

MAQUILLAGE GRATOS LES GENS.

 

 

C'est ouf comme j'étais bonne avec un bon éclairage et un super maquillage. Shooting photo rigolo donc.

 

Je suis rentrée à l'auberge pour dormir, mais comme vous pouvez le constater, il est bientôt 23h et ce n'est toujours pas fait. Osef, parce que demain, je dors.

 

See ya '

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Follow me everywhere !
Publicité
Publicité