Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follow me everywhere !
11 septembre 2010

Bulgaria me voila !

Ca fait deux ans que j'veux poser mon cul en Turquie, mais pas moyen, je vais finalement juste en face. Direction Sofia. 

Vous me direz : "Non mais osef de la Bulgarie, et d'ailleurs, c'est l'Europe ça ?!" 

La Bulgarie en vrai, c'est prévu depuis un petit mois, mais ça a été ponctué de phases "j'y vais" "oh et puis non" "ouais mais en fait si ça pourrait être drôle" "mais putain j'ai plus une thune" ! Et finalement mercredi j'ai décidé de prendre mes billets. Je suis passée par la compagnie low-cost (référence à la phrase du dessus : "mais putain j'ai plus une thune" bis) WizzAir. Départ ce matin (enfin à 8h20), arrivé 12h heure locale. 

J'ai toujours pas réservé d'auberge, mais on s'en fou, c'est la Bulgarie. 

Demain à 16h je rejoins des couchsurfers de Sofia (capitale de la Bulgarie, et non pas le prénom d'une demoiselle de la bas) pour visiter des galeries d'art puisque depuis Barcelone j'ai décidé de faire des trucs de touristes, un peu. Après on doit faire de la peinture ou je ne sais quoi. On va s'marrer. 

Enfin voila, j'prends mon bébé ordinateur donc normalement photos et compagnie en même temps qu'un p'tit résumé de mon voyage. 

 

 

Ps : Pour de vrai, je vais rejoindre mon amoureux mais chut (ouais non parce que la Bulgarie sinon, quand même quoi !)

 

 

See ya'

Publicité
Publicité
Commentaires
T
eh!!ben des nouvelles merde!!!!
T
des nouvelles du jour!!photos???<br /> j'espère que tout se passe bien<br /> donne de tes nouvelles<br /> bises<br /> ton père
Follow me everywhere !
Publicité
Publicité