Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follow me everywhere !
29 juin 2010

Premières ballades

 

Il est 13h20 et j'écris un peu de l'Auberge parce que j'ai pas mal marché ce matin et ça me permet de me reposer un peu avant d'aller me baigner beaucoup.

Ce matin j'avais mis mon réveil à 7h30, je l'ai reculé à 8h.

 

NORMAL


Petit dej de l'auberge compris dans le tarif de la nuit, bon c'est des céréales, mais en tant qu'étudiante précaire j'apprécie le geste.

Je voulais aller visiter la Casa Battlo de Gaudi puisqu'elle est au pied de mon auberge mais à 14euros la visite, sachant que je suis persuadée d'y avoir déjà été, non merci !

J'ai bougé un peu vers une station de métro appelée El Maresme, à 15/20 minutes de mon auberge pour … me retrouver, vraiment par hasard, devant... un centre commercial ! Si je ne m'y attendais pas à celle la...

P1000501

Je marche je marche et que vois-je ? Je n'ose en croire mes yeux ?! Je tombe (toujours par hasard, s'il vous plait n'en doutez point) sur ce magasin ! Primark vous avez dit ?

P1000500

 

Bon en vrai j'ai passé 15minutes avant de partir à chopper l'adresse sur le net et à regarder un plan pour m'y rendre, mais c'était juste pour acheter des affaires de plage, ne me lynchez pas. De toute façon, j'ai été assez déçue parce que même si le concept est le même, toute la collection « j'ai un look à l'anglaise et c'est canon » n'est pas présente dans cette pale version espagnole de mon magasin fétiche. Du coup j'ai embarqué une robe qui ne cache pas mes seins (mais avec un maillot ça passe PEPERE), le dit maillot, des tongs (très important les tongs) et un sac de plage.

 

Une fois sortie du centre commercial j'ai repris le métro direction Barceloneta, c'est à dire le port/la plage. J'ai pris quelques photos et j'ai surtout repéré les endroits tranquilles pour cet après-midi.

P1000504

 

C'était assez frustrant (encore plus que d'être dans Topshop avec 10euros) de ne pas pouvoir se baigner tout de suite alors que l'eau avait l'air si bonneeeeeeeeee.


P1000508

 

Mais impossible de laisser mon sac et mes papiers sur la plage donc je suis rentrée à l'auberge pour tout poser, manger un morceau (ou plutôt plein de tapas) et mettre mon maillot fraichement acheté qui lui non plus, en fait, ne cache pas mes seins. Mais osef, c'est les vacances.

 

J'vais donc aller me baigner, et après je veux aller tout la hauuuuuut, il me nargue ce château depuis ce matin, c'est Montjuic et ça à l'air d'être super beau.


P1000514

 

See ya'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Follow me everywhere !
Publicité
Publicité