Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follow me everywhere !
2 juillet 2010

Quand ça va pas, ya Malaga !

Pas de photos à mettre puisque j'avais laissé mon appareil photo sur Madrid mais je passe en vitesse avant d'aller prendre mon train pour Lisbonne pour dire à quel point Malaga c'est super sympa et super joli ! 

J'ai marché jusqu'à la plage donc au moins 2-3 km et cela m'a permis d'admirer toute l'architecture qui me fait beaucoup penser à la Sicile de par le syncrétisme d'art espagnol mais surtout maghrébin qui se dégage de cette ville. Les gens sont super sympas et n'ont pas hésité à m'aider pour m'indiquer mon chemin lorsque j'ai demandé "Queria saber onde é al estaccion de tren". Mon mélange est merveilleux, mais osef, on m'a comprise ! 

J'ai pu faire un peu le vide et avec Lisbonne ça va être encore mieux donc mon voyage remplit pleinement sa fonction principale. J'ai pu me rendre compte d'à quel point c'est merveilleux de voyager (enfin je le savais déja ..) et comme dirait Amanda "I don't understand you people, you have so many country just above you and you do not enjoy it ! It's so sad. In Canada, if you do like 3 hours of bus or train... you're still in Canada. Here you can be in London, in Germany, in Spain". 

Et elle a pas tord. Sur ce, je me donne le défit d'avoir mis les pieds dans tous les pays d'Europe avant mes 30 ans. PEPERE. 

Au cours de mon voyage j'ai rencontré aucun français dans les auberges, ça montre bien à quel point on est peureux des voyages. 

 

See ya'

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
:) passe de bonnes vacances; )
Follow me everywhere !
Publicité
Publicité