Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follow me everywhere !
29 juin 2010

Les voyages, ça retourne la tête !

 

P1000476

 

Hi guys, j'ai décidé d'ouvrir un blog (le 15ème depuis mes 12 ans) pour parler surtout de voyages, beaucoup d'Erasmus et un peu des trucs qui me donnent envie d'écrire. Les blogs ont presque complètement disparus avec Facebook alors que pourtant j'ai toujours trouvé super agréable de pouvoir écrire de la merde sur le net et de le relire 2/3 ans plus tard pour se dire «oh mon dieu, j'efface mon blog, j'étais trop ridicule ».

Je profite de mon voyage en Europe du Sud (même si une certaine personne me dira qu'on peut pas dire Europe du Sud quand on va seulement en Espagne et au Portugal) pour me relancer dans l'écriture de mes aventures. Je parlerai donc de mes séjours répétés à Londres (Primark en fait, je compte bientôt installer ma Queshua la bas), de mes autres séjours, et surtout à partir de Septembre, de mes démarches pour partir en Erasmus. Accompagnée de mon appareil photo (rose) je vais essayer de vous montrer qu'avec un petit budget on peut facilement faire de chouettes voyages/rencontres/découvertes/soldes. Alors remballez vos « c'est trop cher/c'est trop loin/c'est trop compliqué à organiser ». Comme dirait un ami : « TA GUEULE ». Quand on veut, on peut !

Je voyage beaucoup toute seule et je dois avouer que même si accompagnée c'est tout aussi bien, voire mieux quand on est bien accompagné, ça ne me déplait pas. Ça permet d'aller voir les (magasins) monuments que l'on veut, et d'aller (manger) où on veut.

 

Présentations faites, bonne visite sur mon blog (I love being 14 again).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Heyyy j'adore ton blog !! <br /> je n'ai vraiment pas hésité à tout lire ! continue comme ça ! moi ca m'interesse grave !! HIHIHIHIH ! <br /> j'espère que tu vas bien ? bon voyage et rentre vite sur lille !! hihhiih ! <br /> PS : au fait, les photos sont prises avec l'appareil photo qu'on avait acheté une fois à boulanger à V2 ?? lool ^^
Follow me everywhere !
Publicité
Publicité