Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Follow me everywhere !
29 juin 2010

Avant de monter dans le train ..

 

Mon voyage débute aujourd'hui (enfin le vrai de vrai, pas le Paris-Marseille, même si ce fut fort agréable). Je pars donc avec ma valise, qui finalement n'est pas si petite que ça (fille oblige, on prévoit d'éventuels achats), mes robes ras la boutique et mes ballerines (sisi, je le jure). Bon okay, j'ai quand même pris des talons. Mais une seule paire, c'est promis. Je voulais acheter une petit dictionnaire Français-Espagnol parce que je me trompe même pour dire « buenos dias senhor » mais finalement j'ai pas eu le temps (ou j'ai eu la flemme, je sais plus trop). Du coup on se contentera de dire : « Hi awesome guy, would you like to have a coffee ? » (ceux qui auront suivi répondront direct : « non, j'ai 17 ans »).

P1000470

 

Bref le grand départ de 10 jours de vadrouilles :

 

28 Juin : Montpellier-Barcelone : arrivée à 20h

30 Juin : Barcelone-Madrid : arrivée à 19h20

2 Juillet : Madrid-Lisbonne : train de nuit donc arrivée le 3 Juillet à 7h41

5 Juillet : Lisbonne-Madrid : train de nuit donc arrivée le 6 à 8h48

6 Juillet : Madrid-Barcelone : arrivée à 12h48

7 Juillet : Barcelone-Paris via Montpellier : arrivée à 17h49

 

J'suis pas encore sûre pour la fin de mon voyage, ça m'fait beaucoup de train pour pas (re)voir grand chose, mais à voir. Comme je dis souvent : im-pro-vi-sa-tion !

Niveau budget je m'en tire pour 60 euros de train, environ 117 euros d'auberge pour 8 nuits (puisque je passe deux nuits dans le train). Niveau transport je ne sais pas trop à quoi m'attendre, j'ai lu que le carnet de 10 tickets de métro était à 6,50 environ sur Barcelone, les autres villes j'ai pas du tout regardé (la flemme, encore une fois). Niveau bouffe aucune idée non plus, mais je compte exploser le budget avec les merveilleuses pateis de nata de Belem à Lisbonne (incultes, google est votre ami).

 

See ya'

P1000486

 

Photos : Voyage vers Barcelona 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Follow me everywhere !
Publicité
Publicité